BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Bonnal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Enseigner l'accord sujet-verbe grâce à une modalité de travail fréquente : la phrase dictée du jour. / Christophe Bonnal in Les dossiers des sciences de l'éducation, 041 (2019)
[article]
Titre : Enseigner l'accord sujet-verbe grâce à une modalité de travail fréquente : la phrase dictée du jour. : Description et analyse des pratiques de six enseignants de fin d'école primaire lors d'une séance filmée sur la mise en oeuvre de cette activité. Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Bonnal, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 155-174 Langues : Français Mots-clés : enseignement du français orthographe,enseignement élémentaire Résumé : Observation des pratiques dans l'enseignement de l'accord sujet-verbe. Une modalité de travail est difficile à mettre en œuvre. En ligne : https://journals.openedition.org/dse/3606 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 041 (2019) . - p. 155-174[article] Enseigner l'accord sujet-verbe grâce à une modalité de travail fréquente : la phrase dictée du jour. : Description et analyse des pratiques de six enseignants de fin d'école primaire lors d'une séance filmée sur la mise en oeuvre de cette activité. [texte imprimé] / Christophe Bonnal, Auteur . - 2019 . - p. 155-174.
Langues : Français
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 041 (2019) . - p. 155-174
Mots-clés : enseignement du français orthographe,enseignement élémentaire Résumé : Observation des pratiques dans l'enseignement de l'accord sujet-verbe. Une modalité de travail est difficile à mettre en œuvre. En ligne : https://journals.openedition.org/dse/3606 Format de la ressource électronique : Texte intégral