BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Kaciaf |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Médias, l'ère de l'hyperconcurrence ? / Nicolas Hubé in Les Grands dossiers des sciences humaines, 018 (03/2010)
[article]
Titre : Médias, l'ère de l'hyperconcurrence ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Hubé, Auteur ; Nicolas Kaciaf, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.50-52 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : média communication de l'information marché de l'information comportement des utilisateurs France 1970- Résumé : Etude, en 2010, de la transformation des médias en France, à travers l'évolution des métiers, des supports et des entreprises médiatiques : caractéristiques des changements depuis 1970, avec la surabondance de l'offre d'information et une concurrence accrue pour la conquête du public et des marchés publicitaires, entre la presse, l'audiovisuel, le Web et la radio ; étude du rôle de l'Etat, des réglementations et des financements sur les mutations futures.
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 018 (03/2010) . - p.50-52[article] Médias, l'ère de l'hyperconcurrence ? [texte imprimé] / Nicolas Hubé, Auteur ; Nicolas Kaciaf, Auteur . - 2010 . - p.50-52.
Bibliographie.
Langues : Français
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 018 (03/2010) . - p.50-52
Mots-clés : média communication de l'information marché de l'information comportement des utilisateurs France 1970- Résumé : Etude, en 2010, de la transformation des médias en France, à travers l'évolution des métiers, des supports et des entreprises médiatiques : caractéristiques des changements depuis 1970, avec la surabondance de l'offre d'information et une concurrence accrue pour la conquête du public et des marchés publicitaires, entre la presse, l'audiovisuel, le Web et la radio ; étude du rôle de l'Etat, des réglementations et des financements sur les mutations futures.