BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Violeta Kraja |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'environnement dans l'enseignement du FLE en Albanie / Lorena Dedja in Les langues modernes, 2011-4 (10/2011)
[article]
Titre : L'environnement dans l'enseignement du FLE en Albanie Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorena Dedja, Auteur ; Violeta Kraja, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 66-72 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : enseignement du français langue étrangère environnement manuel scolaire projet système éducatif curricula officiel Résumé : L’article présente l’expérience albanaise dans le traitement des problèmes de l’environnement au niveau du collège et du lycée, d’abord par la place accordée à l’environnement dans les curricula officiels albanais, ensuite en analysant quelques méthodes de français utilisées en Albanie et enfin par deux activités sur le thème de l’environnement organisées par des lycéens albanais.
in Les langues modernes > 2011-4 (10/2011) . - p. 66-72[article] L'environnement dans l'enseignement du FLE en Albanie [texte imprimé] / Lorena Dedja, Auteur ; Violeta Kraja, Auteur . - 2011 . - p. 66-72.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2011-4 (10/2011) . - p. 66-72
Mots-clés : enseignement du français langue étrangère environnement manuel scolaire projet système éducatif curricula officiel Résumé : L’article présente l’expérience albanaise dans le traitement des problèmes de l’environnement au niveau du collège et du lycée, d’abord par la place accordée à l’environnement dans les curricula officiels albanais, ensuite en analysant quelques méthodes de français utilisées en Albanie et enfin par deux activités sur le thème de l’environnement organisées par des lycéens albanais.