BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ignace Rak |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Technologie : pour un enseignement exigeant / Ignace Rak in Cahiers pédagogiques (Revue), 428 (12/2004)
[article]
Titre : Technologie : pour un enseignement exigeant Type de document : texte imprimé Auteurs : Ignace Rak, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français Mots-clés : enseignement de la technologie SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) EREA (établissement régional d'enseignement adapté) intégration scolaire éducation spécialisée France 2000- Résumé : L'enseignement de la technologie en établissement régional d'enseignement adapté (EREA) ou section d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) en France en 2004 : une longue discrimination ; les missions, exigences et adaptation de la discipline ; les facteurs de réussite.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 428 (12/2004) . - p.30-31[article] Technologie : pour un enseignement exigeant [texte imprimé] / Ignace Rak, Auteur . - 2004 . - p.30-31.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 428 (12/2004) . - p.30-31
Mots-clés : enseignement de la technologie SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) EREA (établissement régional d'enseignement adapté) intégration scolaire éducation spécialisée France 2000- Résumé : L'enseignement de la technologie en établissement régional d'enseignement adapté (EREA) ou section d'enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) en France en 2004 : une longue discrimination ; les missions, exigences et adaptation de la discipline ; les facteurs de réussite.