BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nadia Kantara |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Enseignement bilingue chez les jeunes sourds / Nadia Kantara in Être Handicap Information (Paris), 76 (03/2005)
[article]
Titre : Enseignement bilingue chez les jeunes sourds Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Kantara, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 44-45 Langues : Français Mots-clés : handicap surdité intégration scolaire bilinguisme Résumé : Présentation du CELEM (Paris), centre d'éducation du langage pour enfants malentendants qui accueille les enfanst sourds entre 3 et 20 ans.
in Être Handicap Information (Paris) > 76 (03/2005) . - p. 44-45[article] Enseignement bilingue chez les jeunes sourds [texte imprimé] / Nadia Kantara, Auteur . - 2005 . - p. 44-45.
Langues : Français
in Être Handicap Information (Paris) > 76 (03/2005) . - p. 44-45
Mots-clés : handicap surdité intégration scolaire bilinguisme Résumé : Présentation du CELEM (Paris), centre d'éducation du langage pour enfants malentendants qui accueille les enfanst sourds entre 3 et 20 ans. Enseignement oraliste pour les déficients auditifs à Paris / Nadia Kantara in Être Handicap Information (Paris), 74-75 (01/2005)
[article]
Titre : Enseignement oraliste pour les déficients auditifs à Paris Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadia Kantara, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 50-51 Langues : Français Mots-clés : handicap intégration scolaire scolarisation Résumé : A Paris, depuis plus de trente ans, le collège Jean-Baptiste Poquelin accueille des jeunes déficients auditifs dans le cadre d'une structure pédagogique adaptée intitulée "Unité Pédagogique d'Intégration" (UPI), et depuis peu dans des classes "ordinaires".
in Être Handicap Information (Paris) > 74-75 (01/2005) . - p. 50-51[article] Enseignement oraliste pour les déficients auditifs à Paris [texte imprimé] / Nadia Kantara, Auteur . - 2005 . - p. 50-51.
Langues : Français
in Être Handicap Information (Paris) > 74-75 (01/2005) . - p. 50-51
Mots-clés : handicap intégration scolaire scolarisation Résumé : A Paris, depuis plus de trente ans, le collège Jean-Baptiste Poquelin accueille des jeunes déficients auditifs dans le cadre d'une structure pédagogique adaptée intitulée "Unité Pédagogique d'Intégration" (UPI), et depuis peu dans des classes "ordinaires".