BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christelle Dréano |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Etude des représentations du psychologue chez des enseignants dans une perspective d'aide aux enfants en difficulté à l'école / Christelle Dréano in Psychologie & Education (Dourdan), 51 (12/2002)
[article]
Titre : Etude des représentations du psychologue chez des enseignants dans une perspective d'aide aux enfants en difficulté à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Dréano, Auteur ; Bernard Gaillard, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 79-94 : Langues : Français Mots-clés : enseignant psychologue élève en difficulté Résumé : Dans le cadre d'un travail de maîtrise en psychologie, l'auteur propose une réflexion quui reste au centre des préoccupations des psychologues, et plus particulièrement des psychologues scolaires, sur la reconnaissance de leurs spécificité, tant dans leur statut de professionnel, que de leur identité dans l'institution.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 51 (12/2002) . - p. 79-94 :[article] Etude des représentations du psychologue chez des enseignants dans une perspective d'aide aux enfants en difficulté à l'école [texte imprimé] / Christelle Dréano, Auteur ; Bernard Gaillard, Auteur . - 2002 . - p. 79-94 :.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 51 (12/2002) . - p. 79-94 :
Mots-clés : enseignant psychologue élève en difficulté Résumé : Dans le cadre d'un travail de maîtrise en psychologie, l'auteur propose une réflexion quui reste au centre des préoccupations des psychologues, et plus particulièrement des psychologues scolaires, sur la reconnaissance de leurs spécificité, tant dans leur statut de professionnel, que de leur identité dans l'institution.