BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Alain Cotten |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration / Patricia Schneeberger in Aster (Paris), 39 (12/2004)
[article]
Titre : Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Schneeberger, Auteur ; Alain Cotten, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 39 - 60 : Langues : Français Mots-clés : TPE (travaux personnels encadrés) Résumé : Les travaux personnels encadrés (TPE) en classe de première scientifique fournissent des occasions de bien appréhender le problème de la structuration des connaissances. Les auteurs ont observé plusieurs groupes dans différents lycées de la région bordelaise pour essayer de repérer dans quelle mesure les TPE aboutissent à un travail de structuration. En ligne : https://www.persee.fr/doc/aster_0297-9373_2004_num_39_1_1528 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 39 - 60 :[article] Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration [texte imprimé] / Patricia Schneeberger, Auteur ; Alain Cotten, Auteur . - 2004 . - p. 39 - 60 :.
Langues : Français
in Aster (Paris) > 39 (12/2004) . - p. 39 - 60 :
Mots-clés : TPE (travaux personnels encadrés) Résumé : Les travaux personnels encadrés (TPE) en classe de première scientifique fournissent des occasions de bien appréhender le problème de la structuration des connaissances. Les auteurs ont observé plusieurs groupes dans différents lycées de la région bordelaise pour essayer de repérer dans quelle mesure les TPE aboutissent à un travail de structuration. En ligne : https://www.persee.fr/doc/aster_0297-9373_2004_num_39_1_1528 Format de la ressource électronique : Texte intégral