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Auteur Jean-Pierre Agret |
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La scolarisation des jeunes traumatisés crâniens / Anne Laurent-Vannier in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 29 (04/2005)
[article]
Titre : La scolarisation des jeunes traumatisés crâniens Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Laurent-Vannier, Auteur ; Valérie Ancarno, Auteur ; Jean-Pierre Agret, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 151-172 Langues : Français Mots-clés : handicap intégration scolaire traumatisme crânien Résumé : Compte-rendus d'une journée d'études. Spécificités du traumatisme crânien de l'enfant. Place des rééducateurs dans le projet de rescolarisation des adolescents traumatisés crâniens. Découvrir les élèves traumatisés crâniens : témoignages. La re-scolarisation d'adolescents traumatisés crâniens : de la notion d'écart à la "zone proximale de refonctionnement"
in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 29 (04/2005) . - p. 151-172[article] La scolarisation des jeunes traumatisés crâniens [texte imprimé] / Anne Laurent-Vannier, Auteur ; Valérie Ancarno, Auteur ; Jean-Pierre Agret, Auteur . - 2005 . - p. 151-172.
Langues : Français
in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 29 (04/2005) . - p. 151-172
Mots-clés : handicap intégration scolaire traumatisme crânien Résumé : Compte-rendus d'une journée d'études. Spécificités du traumatisme crânien de l'enfant. Place des rééducateurs dans le projet de rescolarisation des adolescents traumatisés crâniens. Découvrir les élèves traumatisés crâniens : témoignages. La re-scolarisation d'adolescents traumatisés crâniens : de la notion d'écart à la "zone proximale de refonctionnement"