BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Patricia Crepin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des conceptions initiales aux systèmes explicatifs des élèves de l'école primaire sur l'origines des espèces / Patricia Crepin in Grand N, 70 (2002)
[article]
Titre : Des conceptions initiales aux systèmes explicatifs des élèves de l'école primaire sur l'origines des espèces Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Crepin, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 101-123 : Langues : Français Mots-clés : origine de la vie système explicatif Résumé : Résultats d'une recherche concernant le recueil et l'analyse des systèmes explicatifs d'élèves de l'école primaire sur l'origine des espèces. Elle vise notamment à repérer si ceux-ci ont, avant tout enseignement, des conceptions sur l'évolution. Présentation de questions qui permettent d'aborder le problème scientifique de l'origine des espèces et effort pour dégager la pluralité des obstacles décelables à travers les réponses des élèves sur l'évolution du vivant. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/70n8_1555590400056-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 70 (2002) . - p. 101-123 :[article] Des conceptions initiales aux systèmes explicatifs des élèves de l'école primaire sur l'origines des espèces [texte imprimé] / Patricia Crepin, Auteur . - 2002 . - p. 101-123 :.
Langues : Français
in Grand N > 70 (2002) . - p. 101-123 :
Mots-clés : origine de la vie système explicatif Résumé : Résultats d'une recherche concernant le recueil et l'analyse des systèmes explicatifs d'élèves de l'école primaire sur l'origine des espèces. Elle vise notamment à repérer si ceux-ci ont, avant tout enseignement, des conceptions sur l'évolution. Présentation de questions qui permettent d'aborder le problème scientifique de l'origine des espèces et effort pour dégager la pluralité des obstacles décelables à travers les réponses des élèves sur l'évolution du vivant. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/70n8_1555590400056-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral