BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nivôse Bouleau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Reproduction et géométrie en cycle 1 et 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nivôse Bouleau, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 15-32 : Langues : Français Mots-clés : reproduction : biologie tracé géométrique figure plane Résumé : Examen rapide de la reproduction de figures planes sous différents angles. Analyse des reproductions de figures planes effectuées par des élèves de GS, CP et CE1. Elles sont effectuées sur papier uni, avec une utilisation de la règle pour tracer, une ébauche de la figure à reproduire étant fournie. Mise en évidence des compétences techniques ainsi que le type de structuration de l'espace sensible développés. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/67n3_1555675227487-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 67 (2001) . - p. 15-32 :[article] Reproduction et géométrie en cycle 1 et 2 [texte imprimé] / Nivôse Bouleau, Auteur . - 2001 . - p. 15-32 :.
Langues : Français
in Grand N > 67 (2001) . - p. 15-32 :
Mots-clés : reproduction : biologie tracé géométrique figure plane Résumé : Examen rapide de la reproduction de figures planes sous différents angles. Analyse des reproductions de figures planes effectuées par des élèves de GS, CP et CE1. Elles sont effectuées sur papier uni, avec une utilisation de la règle pour tracer, une ébauche de la figure à reproduire étant fournie. Mise en évidence des compétences techniques ainsi que le type de structuration de l'espace sensible développés. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/67n3_1555675227487-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral