BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Virginie Deloustal-Jorrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'implication. Quelques aspects dans les manuels et points de vue d'élèves-professeurs / Virginie Deloustal-Jorrand in Petit X, 55 (2000)
[article]
Titre : L'implication. Quelques aspects dans les manuels et points de vue d'élèves-professeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Deloustal-Jorrand, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 35-70 : Langues : Français Mots-clés : didactique enseignement des mathématiques objet domaine transversal conceptualisation implication Résumé : L'implication apparaît comme une objet mathématique transversal. A travers l'étude de quelques manuels et l'analyse de conceptions de futurs enseignants de repérer notamment comment ce concept prend sens et quelles difficultés lui sont attachées. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/55x3_1561102993655-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Petit X > 55 (2000) . - p. 35-70 :[article] L'implication. Quelques aspects dans les manuels et points de vue d'élèves-professeurs [texte imprimé] / Virginie Deloustal-Jorrand, Auteur . - 2000 . - p. 35-70 :.
Langues : Français
in Petit X > 55 (2000) . - p. 35-70 :
Mots-clés : didactique enseignement des mathématiques objet domaine transversal conceptualisation implication Résumé : L'implication apparaît comme une objet mathématique transversal. A travers l'étude de quelques manuels et l'analyse de conceptions de futurs enseignants de repérer notamment comment ce concept prend sens et quelles difficultés lui sont attachées. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/55x3_1561102993655-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral