BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Gaurier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les technologies au service des malentendants. Une approche originale de l'éducation auditive / Jacques Gaurier in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 32 (01/2006)
[article]
Titre : Les technologies au service des malentendants. Une approche originale de l'éducation auditive Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Gaurier, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 167-178 Langues : Français Mots-clés : système d'évaluation adaptabilité surdité perception auditive Résumé : Accès divers et adaptés aux matériaux sonores, activités de stimulation et de développement des capacités perceptives pour enfants malentendants. Le film "Education auditive et activités auditivo-perceptives" de Magali Viallefond (CNEFEI) pourra prolonger cette réflexion.
in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 32 (01/2006) . - p. 167-178[article] Les technologies au service des malentendants. Une approche originale de l'éducation auditive [texte imprimé] / Jacques Gaurier, Auteur . - 2006 . - p. 167-178.
Langues : Français
in La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 32 (01/2006) . - p. 167-178
Mots-clés : système d'évaluation adaptabilité surdité perception auditive Résumé : Accès divers et adaptés aux matériaux sonores, activités de stimulation et de développement des capacités perceptives pour enfants malentendants. Le film "Education auditive et activités auditivo-perceptives" de Magali Viallefond (CNEFEI) pourra prolonger cette réflexion.