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Auteur Jane Erskine |
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Development of children at familial risk for dyslexia before school age = Le développement d'enfants à risque familial de dyslexie avant l'âge scolaire / Heikki Lyytinen in Enfance (Paris. 1948), 2004-03 (10/2004)
[article]
Titre : Development of children at familial risk for dyslexia before school age = Le développement d'enfants à risque familial de dyslexie avant l'âge scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Heikki Lyytinen, Auteur ; Kenneth Eklund, Auteur ; Jane Erskine, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 289-309 : Langues : Anglais Mots-clés : dyslexie lecture développement du langage Résumé : Dans l'étude longitudinale de la dyslexie de Jyväskylä, le développement d'enfants à risque de dyslexie est comparé à celui d'enfants sans risque de la naissance à l'âge scolaire. Le but est d'identifier à la fois des précurseurs (explicitement liés à la dyslexie) et des prédicteurs de la dyslexie (des corrélats qui peuvent être utiles, mais qui, sur le plan conceptuel, ne sont pas nécessairement liés à la dyslexie). En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2004-3-page-289.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Enfance (Paris. 1948) > 2004-03 (10/2004) . - p. 289-309 :[article] Development of children at familial risk for dyslexia before school age = Le développement d'enfants à risque familial de dyslexie avant l'âge scolaire [texte imprimé] / Heikki Lyytinen, Auteur ; Kenneth Eklund, Auteur ; Jane Erskine, Auteur . - 2004 . - p. 289-309 :.
Langues : Anglais
in Enfance (Paris. 1948) > 2004-03 (10/2004) . - p. 289-309 :
Mots-clés : dyslexie lecture développement du langage Résumé : Dans l'étude longitudinale de la dyslexie de Jyväskylä, le développement d'enfants à risque de dyslexie est comparé à celui d'enfants sans risque de la naissance à l'âge scolaire. Le but est d'identifier à la fois des précurseurs (explicitement liés à la dyslexie) et des prédicteurs de la dyslexie (des corrélats qui peuvent être utiles, mais qui, sur le plan conceptuel, ne sont pas nécessairement liés à la dyslexie). En ligne : http://www.cairn.info/revue-enfance1-2004-3-page-289.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral