BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Kérébel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Rencontre avec des parcours d'élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Kérébel, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 69-79 : Langues : Français Mots-clés : intégration scolaire handicap mental politique de l'éducation dispositif d'intégration pédagogique inclusion partenariat Résumé : Comment l'intégration passe par l'action institutionnelle : des parcours d'élèves obervés et analysés du point de vue de la nécessaire articulation entre le désir de développer et d'étendre le principe de scolarisation, et la prise en compte des contraintes inhérentes aux contextes scolaires. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2006-1-page-69.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 152 (03/2006) . - p. 69-79 :[article] Rencontre avec des parcours d'élèves [texte imprimé] / Isabelle Kérébel, Auteur . - 2006 . - p. 69-79 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 152 (03/2006) . - p. 69-79 :
Mots-clés : intégration scolaire handicap mental politique de l'éducation dispositif d'intégration pédagogique inclusion partenariat Résumé : Comment l'intégration passe par l'action institutionnelle : des parcours d'élèves obervés et analysés du point de vue de la nécessaire articulation entre le désir de développer et d'étendre le principe de scolarisation, et la prise en compte des contraintes inhérentes aux contextes scolaires. En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2006-1-page-69.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral