BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Garabedian |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Apprendre une langue quand on en parle déjà une : quels enseignements pour quels apprentissages à l’école primaire ? / Michèle Garabedian in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 009 (03/1996)
[article]
Titre : Apprendre une langue quand on en parle déjà une : quels enseignements pour quels apprentissages à l’école primaire ? Type de document : document électronique Auteurs : Michèle Garabedian, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 119-130 Langues : Français Mots-clés : école primaire, enseignement des langues, enseignement primaire, langues étrangères, enseignement précoce des langues vivantes Europe Résumé : Apprendre une langue prend du temps et participe à la formation de la personne. Dès l’école primaire, il convient donc de répondre au besoin de communiquer, très important chez l’enfant, grâce à des enseignants généralistes capables de développer les fonctions communicative, imaginaire et ludique, dans une langue étrangère. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3404 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 119-130[article] Apprendre une langue quand on en parle déjà une : quels enseignements pour quels apprentissages à l’école primaire ? [document électronique] / Michèle Garabedian, Auteur . - 1996 . - p. 119-130.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 119-130
Mots-clés : école primaire, enseignement des langues, enseignement primaire, langues étrangères, enseignement précoce des langues vivantes Europe Résumé : Apprendre une langue prend du temps et participe à la formation de la personne. Dès l’école primaire, il convient donc de répondre au besoin de communiquer, très important chez l’enfant, grâce à des enseignants généralistes capables de développer les fonctions communicative, imaginaire et ludique, dans une langue étrangère. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3404 Format de la ressource électronique : Texte intégral