BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ahmed Silem |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Langage économique : à chacun son style / Ahmed Silem in Sciences humaines (Auxerre), HS 022 (09/10/1998)
[article]
Titre : Langage économique : à chacun son style Type de document : texte imprimé Auteurs : Ahmed Silem, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p.52-55 : 70 p. Langues : Français Mots-clés : sciences économiques analyse économique courant économique Résumé : Les modes d'écriture de l'économie diffèrent selon l'objectif visé. L'objet de l'économie renvoie à la distinction entre microéconomie et macroéconomie. Le discours sur l'économie distingue les littéraires et les formalisateurs. La finalité, entre économie pure et économie appliquée. Cette démarche de classification permet de mieux comprendre le discours économique.
in Sciences humaines (Auxerre) > HS 022 (09/10/1998) . - p.52-55 : 70 p.[article] Langage économique : à chacun son style [texte imprimé] / Ahmed Silem, Auteur . - 1998 . - p.52-55 : 70 p.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > HS 022 (09/10/1998) . - p.52-55 : 70 p.
Mots-clés : sciences économiques analyse économique courant économique Résumé : Les modes d'écriture de l'économie diffèrent selon l'objectif visé. L'objet de l'économie renvoie à la distinction entre microéconomie et macroéconomie. Le discours sur l'économie distingue les littéraires et les formalisateurs. La finalité, entre économie pure et économie appliquée. Cette démarche de classification permet de mieux comprendre le discours économique. Les stratégies de l'édition en France / Ahmed Silem in Sciences humaines. Hors série, 029 (06/2000)
[article]
Titre : Les stratégies de l'édition en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Ahmed Silem, Auteur ; Serge Lenga, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p.49-53 : Langues : Français Mots-clés : économie de marché édition France 1990- Résumé : Analyse des stratégies de l'édition en France : présence sur le marché de deux grands groupes mais aussi d'un nombre important de petits et moyens éditeurs. Evolution du secteur de l'édition et importance du capital humain.
in Sciences humaines. Hors série > 029 (06/2000) . - p.49-53 :[article] Les stratégies de l'édition en France [texte imprimé] / Ahmed Silem, Auteur ; Serge Lenga, Auteur . - 2000 . - p.49-53 :.
Langues : Français
in Sciences humaines. Hors série > 029 (06/2000) . - p.49-53 :
Mots-clés : économie de marché édition France 1990- Résumé : Analyse des stratégies de l'édition en France : présence sur le marché de deux grands groupes mais aussi d'un nombre important de petits et moyens éditeurs. Evolution du secteur de l'édition et importance du capital humain.