BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pelnard-Considère, Jacqueline |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Stades de développement et enseignement de la mathématique / Pelnard-Considère, Jacqueline in Revue française de pédagogie (Paris), 032 (07/1975)
[article]
Titre : Stades de développement et enseignement de la mathématique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pelnard-Considère, Jacqueline ; Jacqueline Levasseur Année de publication : 1975 Article en page(s) : p. 20-41 Langues : Français Mots-clés : développement de l'enfant enseignement des mathématiques Résumé : Comparaison entre l'efficacité de la pédagogie traditionnelle des mathématiques et de la pédagogie rénovée au niveau du développement de la pensée et des acquisitions élémentaires chez les enfants d'une même classe. Le dispositif expérimental. La méthode de traitement des données. Importance du rythme individuel de développement intellectuel. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_32 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 032 (07/1975) . - p. 20-41[article] Stades de développement et enseignement de la mathématique [texte imprimé] / Pelnard-Considère, Jacqueline ; Jacqueline Levasseur . - 1975 . - p. 20-41.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 032 (07/1975) . - p. 20-41
Mots-clés : développement de l'enfant enseignement des mathématiques Résumé : Comparaison entre l'efficacité de la pédagogie traditionnelle des mathématiques et de la pédagogie rénovée au niveau du développement de la pensée et des acquisitions élémentaires chez les enfants d'une même classe. Le dispositif expérimental. La méthode de traitement des données. Importance du rythme individuel de développement intellectuel. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_32 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral