BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Séren |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Regards croisés tutrice / stagiaire / Catherine Séren in Inter CDI (Etampes), 236 (03/2012)
[article]
Titre : Regards croisés tutrice / stagiaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Séren, Auteur ; Nathalie Lefebvre, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français Mots-clés : enseignant-documentaliste CAPES (certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire) stage de formation Résumé : Témoignage, en 2012, d'une enseignante-documentaliste de l'enseignement privé, sur son rôle de tutrice auprès d'une certifiée stagiaire : leur parcours respectif, leur avis sur le dispositif d'accompagnement de formation et d'évaluation des professeurs stagiaires (calendrier, suivi, formation, évaluation), les problèmes rencontrés au quotidien, le bilan. Encadrés : grille des 10 compétences et leur correspondance avec d'autres textes ; observation de séance par la stagiaire Nathalie Lefebvre.
in Inter CDI (Etampes) > 236 (03/2012) . - p.8-11[article] Regards croisés tutrice / stagiaire [texte imprimé] / Catherine Séren, Auteur ; Nathalie Lefebvre, Auteur . - 2012 . - p.8-11.
Langues : Français
in Inter CDI (Etampes) > 236 (03/2012) . - p.8-11
Mots-clés : enseignant-documentaliste CAPES (certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement secondaire) stage de formation Résumé : Témoignage, en 2012, d'une enseignante-documentaliste de l'enseignement privé, sur son rôle de tutrice auprès d'une certifiée stagiaire : leur parcours respectif, leur avis sur le dispositif d'accompagnement de formation et d'évaluation des professeurs stagiaires (calendrier, suivi, formation, évaluation), les problèmes rencontrés au quotidien, le bilan. Encadrés : grille des 10 compétences et leur correspondance avec d'autres textes ; observation de séance par la stagiaire Nathalie Lefebvre.