BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gemma Sanz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La recherche-action, outil pour la formation des enseignants de FLE / Gemma Sanz in Les langues modernes, 2012-2 (04/2012)
[article]
Titre : La recherche-action, outil pour la formation des enseignants de FLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Gemma Sanz, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 48-55 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : recherche-action enseignement du français langue étrangère innovation pédagogique marchandisage pratique réflexive recherche qualitative Résumé : La recherche-action n’est pas un modèle récent de recherche en Sciences Sociales, mais, comme modèle de recherche à mener lors du stage de formation dans un établissement du secondaire dans le cadre du Master de formation des enseignants du secondaire (MESOB) en Espagne, il est tout à fait nouveau. Nous présenterons ici notre expérience en tant que responsable de la matière Innovation pédagogique et introduction à la recherche et directrice de recherches au sein du MESOB à l’Universidad Autónoma de Madrid, qui a été mis en place depuis 2009.
in Les langues modernes > 2012-2 (04/2012) . - p. 48-55[article] La recherche-action, outil pour la formation des enseignants de FLE [texte imprimé] / Gemma Sanz, Auteur . - 2012 . - p. 48-55.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2012-2 (04/2012) . - p. 48-55
Mots-clés : recherche-action enseignement du français langue étrangère innovation pédagogique marchandisage pratique réflexive recherche qualitative Résumé : La recherche-action n’est pas un modèle récent de recherche en Sciences Sociales, mais, comme modèle de recherche à mener lors du stage de formation dans un établissement du secondaire dans le cadre du Master de formation des enseignants du secondaire (MESOB) en Espagne, il est tout à fait nouveau. Nous présenterons ici notre expérience en tant que responsable de la matière Innovation pédagogique et introduction à la recherche et directrice de recherches au sein du MESOB à l’Universidad Autónoma de Madrid, qui a été mis en place depuis 2009.