BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Anne Mahé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : L'interpartenariat à l'épreuve Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Mahé, Auteur Année de publication : 1989 Article en page(s) : p. 62-64 Langues : Français Mots-clés : pratique de lecture Résumé : Une instance administrative et politique décide d'investir largement dans la formation de ses agents sociaux. L'AFL est sollicitée pour concevoir et mettre en oeuvre un module de formation de 700 heures. L'originalité réside dans l'organisation d'une semaine de bilan prospectif, en amont du cycle de formation. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL25/AL25P62.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les actes de lecture > 025 (03/1989) . - p. 62-64[article] L'interpartenariat à l'épreuve [texte imprimé] / Anne Mahé, Auteur . - 1989 . - p. 62-64.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 025 (03/1989) . - p. 62-64
Mots-clés : pratique de lecture Résumé : Une instance administrative et politique décide d'investir largement dans la formation de ses agents sociaux. L'AFL est sollicitée pour concevoir et mettre en oeuvre un module de formation de 700 heures. L'originalité réside dans l'organisation d'une semaine de bilan prospectif, en amont du cycle de formation. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL25/AL25P62.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
[article]
Titre : Lectures des actes Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Mahé, Auteur Année de publication : 1988 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français Mots-clés : pratique de lecture Résumé : Réflexions nées à l'issue de moments de lecture au cours de deux stages de formation. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL23/AL23P31.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les actes de lecture > 023 (09/1988) . - p. 31-33[article] Lectures des actes [texte imprimé] / Anne Mahé, Auteur . - 1988 . - p. 31-33.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 023 (09/1988) . - p. 31-33
Mots-clés : pratique de lecture Résumé : Réflexions nées à l'issue de moments de lecture au cours de deux stages de formation. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL23/AL23P31.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
[article]
Titre : Surdité, bilinguisme et voie directe Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Mahé, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 24-31 Langues : Français Mots-clés : méthode de lecture Résumé : Il s'agit d'un argumentaire militant en faveur d'un environnement pédagogique et linguistique reposant sur un bilinguisme reposant sur un bilinguisme langue des signes française (LSF )/ français écrit et une pédagogie de la voie directe. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL71/page24.PDF Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les actes de lecture > 071 (09/2000) . - p. 24-31[article] Surdité, bilinguisme et voie directe [texte imprimé] / Anne Mahé, Auteur . - 2000 . - p. 24-31.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 071 (09/2000) . - p. 24-31
Mots-clés : méthode de lecture Résumé : Il s'agit d'un argumentaire militant en faveur d'un environnement pédagogique et linguistique reposant sur un bilinguisme reposant sur un bilinguisme langue des signes française (LSF )/ français écrit et une pédagogie de la voie directe. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL71/page24.PDF Format de la ressource électronique : Texte intégral