BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Clara Sebbah |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Témoignages d'une stagiaire néo-certifiée et de sa tutrice / Clara Sebbah in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2011/12-05 (03/2012)
[article]
Titre : Témoignages d'une stagiaire néo-certifiée et de sa tutrice Type de document : texte imprimé Auteurs : Clara Sebbah, Auteur ; Delphine Thiriet, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.55-64 Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants enseignant du secondaire Résumé : Témoignages d'une professeure de français néo-certifiée et de sa tutrice sur l'entrée dans le métier d'enseignant lors de l'année de stage : les angoisses, les interrogations et les demandes de formation pour l'une, la distribution de conseils et la reconnaissance d'une expérience pour l'autre.
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2011/12-05 (03/2012) . - p.55-64[article] Témoignages d'une stagiaire néo-certifiée et de sa tutrice [texte imprimé] / Clara Sebbah, Auteur ; Delphine Thiriet, Auteur . - 2012 . - p.55-64.
Langues : Français
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2011/12-05 (03/2012) . - p.55-64
Mots-clés : formation des enseignants enseignant du secondaire Résumé : Témoignages d'une professeure de français néo-certifiée et de sa tutrice sur l'entrée dans le métier d'enseignant lors de l'année de stage : les angoisses, les interrogations et les demandes de formation pour l'une, la distribution de conseils et la reconnaissance d'une expérience pour l'autre.