BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Malgorzata Pamula |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'expérimentation contrôlée du "Portfolio européen des langues " (PEL) pour les enfants de 6-10 ans dans le contexte scolaire polonais / Malgorzata Pamula in Spirale (Lille), 38 (10/2006)
![]()
[article]
Titre : L'expérimentation contrôlée du "Portfolio européen des langues " (PEL) pour les enfants de 6-10 ans dans le contexte scolaire polonais Type de document : texte imprimé Auteurs : Malgorzata Pamula, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 81-91 : Langues : Français Mots-clés : auto-évaluation projet éducatif local langue étrangère jeune apprenant Portfolio Résumé : Les tendances récentes de la didactique des langues étrangères accordent une place importante à la nouvelle forme d'évaluation du processus d'apprentissage : le portfolio des langues. Le portfolio permet en effet un meilleur contrôle de ce processus pendant plusieurs années d'apprentissages des langues, il développe des attitudes plus réflexives de la part des élèves et les motive à la découverte de différentes langues et cultures. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/7_Pamula_38F_V2.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 38 (10/2006) . - p. 81-91 :[article] L'expérimentation contrôlée du "Portfolio européen des langues " (PEL) pour les enfants de 6-10 ans dans le contexte scolaire polonais [texte imprimé] / Malgorzata Pamula, Auteur . - 2006 . - p. 81-91 :.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 38 (10/2006) . - p. 81-91 :
Mots-clés : auto-évaluation projet éducatif local langue étrangère jeune apprenant Portfolio Résumé : Les tendances récentes de la didactique des langues étrangères accordent une place importante à la nouvelle forme d'évaluation du processus d'apprentissage : le portfolio des langues. Le portfolio permet en effet un meilleur contrôle de ce processus pendant plusieurs années d'apprentissages des langues, il développe des attitudes plus réflexives de la part des élèves et les motive à la découverte de différentes langues et cultures. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/7_Pamula_38F_V2.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral