BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Annie Cardinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Un lieu de pratique pédagogique par excellence : la médiation des relations temporelles en formation continue / Annie Cardinet in Spirale (Lille), 17 (01/1996)
![]()
[article]
Titre : Un lieu de pratique pédagogique par excellence : la médiation des relations temporelles en formation continue Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Cardinet, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p.195-212 : Langues : Français Mots-clés : perception du temps relation sociale méthode pédagogique formation continue acquisition de connaissances Résumé : Lieu de pratique pédagogique par excellence, la médiation nous révèle un aspect d'une pratique originale dans le rapport aux publics dits de bas niveau de formation. L'expérience la plus abstraite du temps acquiert, par l'entremise du médiateur, un contenu culturel et social en plus des savoirs habituellement transmis. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/12_CARDINET_Spi17.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 17 (01/1996) . - p.195-212 :[article] Un lieu de pratique pédagogique par excellence : la médiation des relations temporelles en formation continue [texte imprimé] / Annie Cardinet, Auteur . - 1996 . - p.195-212 :.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 17 (01/1996) . - p.195-212 :
Mots-clés : perception du temps relation sociale méthode pédagogique formation continue acquisition de connaissances Résumé : Lieu de pratique pédagogique par excellence, la médiation nous révèle un aspect d'une pratique originale dans le rapport aux publics dits de bas niveau de formation. L'expérience la plus abstraite du temps acquiert, par l'entremise du médiateur, un contenu culturel et social en plus des savoirs habituellement transmis. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/12_CARDINET_Spi17.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral