BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Hédoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Réflexions sur la professionnalité des Sciences de l'Education / Jacques Hédoux in Spirale (Lille), 13 (10/1994)
![]()
[article]
Titre : Réflexions sur la professionnalité des Sciences de l'Education Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Hédoux, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 165-182 : Langues : Français Mots-clés : validation des acquis de l'expérience sciences de l'éducation développement professionnel Résumé : Ce texte reprend les questions centrales usuellement posées de l'éducation. On examine en contrepoint les contributions effectives ou possibles de ces disciplines au développement professionnel des divers publics accueillis dans le cursus de 2° et 3° cycles. On interroge aussi, au delà de ces cursus, le rayonnement intra- et extra- universitaire des Sciences de l'éducation, en introduisant la notion de "surface sociale locale". En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/9_HEDOUX_SPI13_Fr.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 13 (10/1994) . - p. 165-182 :[article] Réflexions sur la professionnalité des Sciences de l'Education [texte imprimé] / Jacques Hédoux, Auteur . - 1994 . - p. 165-182 :.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 13 (10/1994) . - p. 165-182 :
Mots-clés : validation des acquis de l'expérience sciences de l'éducation développement professionnel Résumé : Ce texte reprend les questions centrales usuellement posées de l'éducation. On examine en contrepoint les contributions effectives ou possibles de ces disciplines au développement professionnel des divers publics accueillis dans le cursus de 2° et 3° cycles. On interroge aussi, au delà de ces cursus, le rayonnement intra- et extra- universitaire des Sciences de l'éducation, en introduisant la notion de "surface sociale locale". En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/9_HEDOUX_SPI13_Fr.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral