BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Fabien Jeannier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Minorités et identités à Glasgow / Fabien Jeannier in Les langues modernes, 2013-3 (09/2013)
[article]
Titre : Minorités et identités à Glasgow Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Jeannier, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 27-32 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : minorité identité Glasgow : Écosse Loach, Ken : 1936- demandeur d’asile football jeu sérieux Résumé : Cet article présente les grandes lignes de deux séquences pédagogiques complémentaires qui ont été mises en œuvre dans des classes de lycée général, dans le cycle terminal, et dont l’ancrage géographique est la ville de Glasgow. Toutes deux ont comme point commun d’aborder la ville sous l’angle de la multiplicité et de la complexité des identités des différentes communautés qui la composent, loin des clichés habituels.
in Les langues modernes > 2013-3 (09/2013) . - p. 27-32[article] Minorités et identités à Glasgow [texte imprimé] / Fabien Jeannier, Auteur . - 2013 . - p. 27-32.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2013-3 (09/2013) . - p. 27-32
Mots-clés : minorité identité Glasgow : Écosse Loach, Ken : 1936- demandeur d’asile football jeu sérieux Résumé : Cet article présente les grandes lignes de deux séquences pédagogiques complémentaires qui ont été mises en œuvre dans des classes de lycée général, dans le cycle terminal, et dont l’ancrage géographique est la ville de Glasgow. Toutes deux ont comme point commun d’aborder la ville sous l’angle de la multiplicité et de la complexité des identités des différentes communautés qui la composent, loin des clichés habituels.