BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Delauney |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Une société de services : comment gérer des biens invisibles ? / Laurence Bancel-Charensol in Sciences humaines (Auxerre), 091 (02/1999)
[article]
Titre : Une société de services : comment gérer des biens invisibles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bancel-Charensol, Auteur ; Jean-Claude Delauney, Auteur ; M. Jougleux, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p.36-39 : 61 p. Langues : Français Mots-clés : société de services circuit économique 1980- Résumé : Aujourd'hui, la plupart des emplois concernent les services. Intangibles mais pas immatériels, les services se consomment au moment même de leur production. Le rôle du client, à la fois cible et partenaire de la production, oblige à une gestion et une évaluation complexes.
in Sciences humaines (Auxerre) > 091 (02/1999) . - p.36-39 : 61 p.[article] Une société de services : comment gérer des biens invisibles ? [texte imprimé] / Laurence Bancel-Charensol, Auteur ; Jean-Claude Delauney, Auteur ; M. Jougleux, Auteur . - 1999 . - p.36-39 : 61 p.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > 091 (02/1999) . - p.36-39 : 61 p.
Mots-clés : société de services circuit économique 1980- Résumé : Aujourd'hui, la plupart des emplois concernent les services. Intangibles mais pas immatériels, les services se consomment au moment même de leur production. Le rôle du client, à la fois cible et partenaire de la production, oblige à une gestion et une évaluation complexes.