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Le bel âge de l'industrie / Jacques Marseille in L'Histoire (Paris. 1978), 291 (10/2004)
[article]
Titre : Le bel âge de l'industrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Marseille, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.52-55 Langues : Français Mots-clés : étude économique industrie société de services France 20e siècle Résumé : Etude de l'évolution de la richesse économique de la France fondée plus sur les services que sur l'industrie.
in L'Histoire (Paris. 1978) > 291 (10/2004) . - p.52-55[article] Le bel âge de l'industrie [texte imprimé] / Jacques Marseille, Auteur . - 2004 . - p.52-55.
Langues : Français
in L'Histoire (Paris. 1978) > 291 (10/2004) . - p.52-55
Mots-clés : étude économique industrie société de services France 20e siècle Résumé : Etude de l'évolution de la richesse économique de la France fondée plus sur les services que sur l'industrie. Conseil en management : le marché américain / Martha Zuber in Sciences humaines (Auxerre), HS 020 (03/04/1998)
[article]
Titre : Conseil en management : le marché américain Type de document : texte imprimé Auteurs : Martha Zuber, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p.63 : 71 p. Langues : Français Mots-clés : société de services expertise gestion de l'entreprise Etats-Unis 1990- Résumé : Les cabinets de conseil ou d'audit ont pour fonction d'aider une entreprise à conduire un changement et de proposer des intérimaires très spécialisés pour un temps limité. La profession est en plein essor aux Etats-Unis.
in Sciences humaines (Auxerre) > HS 020 (03/04/1998) . - p.63 : 71 p.[article] Conseil en management : le marché américain [texte imprimé] / Martha Zuber, Auteur . - 1998 . - p.63 : 71 p.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > HS 020 (03/04/1998) . - p.63 : 71 p.
Mots-clés : société de services expertise gestion de l'entreprise Etats-Unis 1990- Résumé : Les cabinets de conseil ou d'audit ont pour fonction d'aider une entreprise à conduire un changement et de proposer des intérimaires très spécialisés pour un temps limité. La profession est en plein essor aux Etats-Unis. Quand les plateformes bousculent le travail / Florine Galéron in Sciences humaines (Auxerre), 286 (11/2016)
[article]
Titre : Quand les plateformes bousculent le travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Florine Galéron, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français Mots-clés : type de travail société de services Internet Résumé : Analyse en 2016 de la place des plateformes numériques dans le travail contemporain : une pratique rénovée de travail à la tâche ; la typologie des plateformes ; la précarisation des travailleurs comme fondement du modèle économique.
in Sciences humaines (Auxerre) > 286 (11/2016) . - p.44-45[article] Quand les plateformes bousculent le travail [texte imprimé] / Florine Galéron, Auteur . - 2016 . - p.44-45.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > 286 (11/2016) . - p.44-45
Mots-clés : type de travail société de services Internet Résumé : Analyse en 2016 de la place des plateformes numériques dans le travail contemporain : une pratique rénovée de travail à la tâche ; la typologie des plateformes ; la précarisation des travailleurs comme fondement du modèle économique. De la relation de service à la servitude ? / Xavier de La Vega in Sciences humaines (Auxerre), 152 (08/2004)
[article]
Titre : De la relation de service à la servitude ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier de La Vega, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p.6-7 Langues : Français Mots-clés : relation avec la clientèle société de services psychologie du travail 2000- Résumé : Compte rendu du colloque "Nouvelles formes de servitude et psychopathologie", tenu en 2004 à Paris. Les intervenants y ont analysé les emplois de service et la servitude dans ce type de travail.
in Sciences humaines (Auxerre) > 152 (08/2004) . - p.6-7[article] De la relation de service à la servitude ? [texte imprimé] / Xavier de La Vega, Auteur . - 2004 . - p.6-7.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > 152 (08/2004) . - p.6-7
Mots-clés : relation avec la clientèle société de services psychologie du travail 2000- Résumé : Compte rendu du colloque "Nouvelles formes de servitude et psychopathologie", tenu en 2004 à Paris. Les intervenants y ont analysé les emplois de service et la servitude dans ce type de travail. Une société de services : comment gérer des biens invisibles ? / Laurence Bancel-Charensol in Sciences humaines (Auxerre), 091 (02/1999)
[article]
Titre : Une société de services : comment gérer des biens invisibles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Bancel-Charensol, Auteur ; Jean-Claude Delauney, Auteur ; M. Jougleux, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p.36-39 : 61 p. Langues : Français Mots-clés : société de services circuit économique 1980- Résumé : Aujourd'hui, la plupart des emplois concernent les services. Intangibles mais pas immatériels, les services se consomment au moment même de leur production. Le rôle du client, à la fois cible et partenaire de la production, oblige à une gestion et une évaluation complexes.
in Sciences humaines (Auxerre) > 091 (02/1999) . - p.36-39 : 61 p.[article] Une société de services : comment gérer des biens invisibles ? [texte imprimé] / Laurence Bancel-Charensol, Auteur ; Jean-Claude Delauney, Auteur ; M. Jougleux, Auteur . - 1999 . - p.36-39 : 61 p.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > 091 (02/1999) . - p.36-39 : 61 p.
Mots-clés : société de services circuit économique 1980- Résumé : Aujourd'hui, la plupart des emplois concernent les services. Intangibles mais pas immatériels, les services se consomment au moment même de leur production. Le rôle du client, à la fois cible et partenaire de la production, oblige à une gestion et une évaluation complexes. Turkish barbers taking over Britain's high streets / The Economist in Vocable (English ed.), 819 (20/02/2020)
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