[article] Titre : | Une pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jeanne-Claude Villaumé, Auteur | Année de publication : | 1999 | Article en page(s) : | p.60-62 : 78 p. | Langues : | Français | Mots-clés : | tutorat apprentissage de la lecture | Résumé : | Relation d'une expérience basée sur le tutorat entre élèves à travers l'apprentissage de la lecture dans une école de Mulhouse : principe d'action, organisation, critères d'observation, évaluation. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 372 (03/1999) . - p.60-62 : 78 p.
[article] Une pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne [texte imprimé] / Jeanne-Claude Villaumé, Auteur . - 1999 . - p.60-62 : 78 p. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 372 (03/1999) . - p.60-62 : 78 p. Mots-clés : | tutorat apprentissage de la lecture | Résumé : | Relation d'une expérience basée sur le tutorat entre élèves à travers l'apprentissage de la lecture dans une école de Mulhouse : principe d'action, organisation, critères d'observation, évaluation. |
|