BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Frank Pacard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Quel avenir pour les MOOC ? / Denis Delbecq in La Recherche (Paris. 1970), 492 (10/2014)
[article]
Titre : Quel avenir pour les MOOC ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Delbecq, Auteur ; Pascal Engel, Auteur ; Frank Pacard Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.79-81 Langues : Français Mots-clés : MOOC (massive open online course) Résumé : Débat concernant la place des MOOC (cours en ligne ouverts et massifs) dans l'enseignement, avec la présentation de deux points de vue : celui du philosophe Pascal Engel qui craint l'instauration d'un enseignement à deux vitesses, et celui du mathématicien Frank Pacard qui considère ces cursus numériques comme un moyen de réinventer la relation entre enseignants et étudiants.
in La Recherche (Paris. 1970) > 492 (10/2014) . - p.79-81[article] Quel avenir pour les MOOC ? [texte imprimé] / Denis Delbecq, Auteur ; Pascal Engel, Auteur ; Frank Pacard . - 2014 . - p.79-81.
Langues : Français
in La Recherche (Paris. 1970) > 492 (10/2014) . - p.79-81
Mots-clés : MOOC (massive open online course) Résumé : Débat concernant la place des MOOC (cours en ligne ouverts et massifs) dans l'enseignement, avec la présentation de deux points de vue : celui du philosophe Pascal Engel qui craint l'instauration d'un enseignement à deux vitesses, et celui du mathématicien Frank Pacard qui considère ces cursus numériques comme un moyen de réinventer la relation entre enseignants et étudiants.