BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Helena Sumiko Hirata |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Socialisation familiale, éducation scolaire et formation en entreprise. Comparaison France-Brésil-Japon / Helena Sumiko Hirata in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 001 (03/1994)
![]()
[article]
Titre : Socialisation familiale, éducation scolaire et formation en entreprise. Comparaison France-Brésil-Japon Type de document : document électronique Auteurs : Helena Sumiko Hirata, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 47-56 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : comportement social éducation comparée recherche comparative relation école-entreprise système d’enseignement France Brésil Japon Résumé : Examen de l’exemple japonais à la lumière des cas du Brésil et de la France. L’analyse montre l’influence qu’exercent les singularités sociétales telles que la socialisation familiale et les formes d’enseignement sur les modalités d’organisation du travail. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4302 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 001 (03/1994) . - p. 47-56[article] Socialisation familiale, éducation scolaire et formation en entreprise. Comparaison France-Brésil-Japon [document électronique] / Helena Sumiko Hirata, Auteur . - 1994 . - p. 47-56.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 001 (03/1994) . - p. 47-56
Mots-clés : comportement social éducation comparée recherche comparative relation école-entreprise système d’enseignement France Brésil Japon Résumé : Examen de l’exemple japonais à la lumière des cas du Brésil et de la France. L’analyse montre l’influence qu’exercent les singularités sociétales telles que la socialisation familiale et les formes d’enseignement sur les modalités d’organisation du travail. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4302 Format de la ressource électronique : Texte intégral