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Auteur Miguel Recio Muñiz |
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Le modèle espagnol de direction / Miguel Recio Muñiz in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 004 (12/1994)
[article]
Titre : Le modèle espagnol de direction Type de document : document électronique Auteurs : Miguel Recio Muñiz, Auteur ; Claudine Adam, Traducteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 59-65 Langues : Français Mots-clés : chef d'établissement établissement d’enseignement système éducatif autonomie des établissements d'enseignement personnel d'encadrement de l'éducation réforme de l'enseignement Espagne Résumé : Comment la réforme globale du système éducatif espagnol, votée en 1990, affecte-t-elle le mode de direction des établissements ? Les spécificités de ce fonctionnement (équipe de direction élue, implication de la communauté éducative) sont analysées dans le cadre de la nouvelle autonomie, pédagogique et financière, accordée aux établissements. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4191 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 59-65[article] Le modèle espagnol de direction [document électronique] / Miguel Recio Muñiz, Auteur ; Claudine Adam, Traducteur . - 1994 . - p. 59-65.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 59-65
Mots-clés : chef d'établissement établissement d’enseignement système éducatif autonomie des établissements d'enseignement personnel d'encadrement de l'éducation réforme de l'enseignement Espagne Résumé : Comment la réforme globale du système éducatif espagnol, votée en 1990, affecte-t-elle le mode de direction des établissements ? Les spécificités de ce fonctionnement (équipe de direction élue, implication de la communauté éducative) sont analysées dans le cadre de la nouvelle autonomie, pédagogique et financière, accordée aux établissements. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4191 Format de la ressource électronique : Texte intégral