BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Pommellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Références bibliographiques du dossier "Diriger un établissement scolaire" / Dominique Pommellet in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 004 (12/1994)
[article]
Titre : Références bibliographiques du dossier "Diriger un établissement scolaire" Type de document : document électronique Auteurs : Dominique Pommellet, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 139-141 Langues : Français Mots-clés : chef d'établissement personnel d'encadrement de l'éducation bibliographie Résumé : A l'écoute des réflexions développées dans des contextes différents, mais nées d'interrogations souvent identiques, la comparaison internationale en éducation a pour objectif de recueillir, de rassembler et de rapprocher les observations produites ici et ailleurs. Guidés par une approche parfois pédagogique, parfois sociologique, les textes livrent autant de points de vue spécifiques. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4213 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 139-141[article] Références bibliographiques du dossier "Diriger un établissement scolaire" [document électronique] / Dominique Pommellet, Auteur . - 1994 . - p. 139-141.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 004 (12/1994) . - p. 139-141
Mots-clés : chef d'établissement personnel d'encadrement de l'éducation bibliographie Résumé : A l'écoute des réflexions développées dans des contextes différents, mais nées d'interrogations souvent identiques, la comparaison internationale en éducation a pour objectif de recueillir, de rassembler et de rapprocher les observations produites ici et ailleurs. Guidés par une approche parfois pédagogique, parfois sociologique, les textes livrent autant de points de vue spécifiques. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/4213 Format de la ressource électronique : Texte intégral