BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Peter Satchwell |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Une carrière mouvementée au Royaume-Uni / Peter Satchwell in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 009 (03/1996)
[article]
Titre : Une carrière mouvementée au Royaume-Uni Type de document : document électronique Auteurs : Peter Satchwell, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 41-58 Langues : Français Mots-clés : :école primaire enseignement des langues langue étrangère enseignement précoce des langues vivantes Grande-Bretagne Royaume-Uni Résumé : Après un bref historique sur l’apprentissage précoce des langues dans les écoles primaires britanniques, une réflexion est menée sur les objectifs que cet enseignement doit atteindre aujourd’hui, malgré des difficultés réelles concernant la qualification des enseignants, la langue à enseigner et la didactique à employer. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3384 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 41-58[article] Une carrière mouvementée au Royaume-Uni [document électronique] / Peter Satchwell, Auteur . - 1996 . - p. 41-58.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 41-58
Mots-clés : :école primaire enseignement des langues langue étrangère enseignement précoce des langues vivantes Grande-Bretagne Royaume-Uni Résumé : Après un bref historique sur l’apprentissage précoce des langues dans les écoles primaires britanniques, une réflexion est menée sur les objectifs que cet enseignement doit atteindre aujourd’hui, malgré des difficultés réelles concernant la qualification des enseignants, la langue à enseigner et la didactique à employer. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3384 Format de la ressource électronique : Texte intégral