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Une ambitieuse politique des langues : un exemple australien : l’État du Victoria / Thérèse Mercader in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 009 (03/1996)
[article]
Titre : Une ambitieuse politique des langues : un exemple australien : l’État du Victoria Type de document : document électronique Auteurs : Thérèse Mercader, Auteur ; Jean-Pierre Raveneau, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 71-78 Langues : Français Mots-clés : école primaire enseignement d'une langue vivante enseignement précoce des langues vivantes langue étrangère Australie Résumé : Dans la diversité linguistique et culturelle australienne, les logiques communautaires issues de l’immigration et l’environnement asiatique déterminent le choix des langues étrangères. L’État du Victoria introduit leur apprentissage obligatoire en cohérence avec le secondaire et recourt systématiquement à la télévision interactive. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3389 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 71-78[article] Une ambitieuse politique des langues : un exemple australien : l’État du Victoria [document électronique] / Thérèse Mercader, Auteur ; Jean-Pierre Raveneau, Auteur . - 1996 . - p. 71-78.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 71-78
Mots-clés : école primaire enseignement d'une langue vivante enseignement précoce des langues vivantes langue étrangère Australie Résumé : Dans la diversité linguistique et culturelle australienne, les logiques communautaires issues de l’immigration et l’environnement asiatique déterminent le choix des langues étrangères. L’État du Victoria introduit leur apprentissage obligatoire en cohérence avec le secondaire et recourt systématiquement à la télévision interactive. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3389 Format de la ressource électronique : Texte intégral