BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Charles Berg |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Une situation de multilinguisme : le cas du Luxembourg / Charles Berg in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 009 (03/1996)
[article]
Titre : Une situation de multilinguisme : le cas du Luxembourg Type de document : document électronique Auteurs : Charles Berg, Auteur ; Robert Thoss, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 79-90 Langues : Français Mots-clés : école primaire enseignement des langues langue étrangère enseignement précoce des langues vivantes multilinguisme Luxembourg Résumé : Avec cinq langues en contact, les structures scolaires luxembourgeoises ont réussi à évoluer historiquement, même si on ne peut nier l’existence de dysfonctionnements au cours des premières années de l’école élémentaire et au niveau du passage vers le secondaire. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3392 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 79-90[article] Une situation de multilinguisme : le cas du Luxembourg [document électronique] / Charles Berg, Auteur ; Robert Thoss, Auteur . - 1996 . - p. 79-90.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 79-90
Mots-clés : école primaire enseignement des langues langue étrangère enseignement précoce des langues vivantes multilinguisme Luxembourg Résumé : Avec cinq langues en contact, les structures scolaires luxembourgeoises ont réussi à évoluer historiquement, même si on ne peut nier l’existence de dysfonctionnements au cours des premières années de l’école élémentaire et au niveau du passage vers le secondaire. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3392 Format de la ressource électronique : Texte intégral