BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Francesca Bertè |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Expérimentations italiennes / Francesca Bertè in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 009 (03/1996)
[article]
Titre : Expérimentations italiennes Type de document : document électronique Auteurs : Francesca Bertè, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : p. 113-118 Langues : Français Mots-clés : école primaire enseignement des langues formation des enseignants langue étrangère enseignement précoce des langues vivantes Italie Résumé : Le français et l’anglais sont enseignés comme langue 2 avec des régimes pédagogiques qui prévoient des programmes d’études et des temps d’enseignement très précis pour favoriser l’intégration, notamment des immigrants, et répondre au mieux à la situation linguistique du pays. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3402 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 113-118[article] Expérimentations italiennes [document électronique] / Francesca Bertè, Auteur . - 1996 . - p. 113-118.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 009 (03/1996) . - p. 113-118
Mots-clés : école primaire enseignement des langues formation des enseignants langue étrangère enseignement précoce des langues vivantes Italie Résumé : Le français et l’anglais sont enseignés comme langue 2 avec des régimes pédagogiques qui prévoient des programmes d’études et des temps d’enseignement très précis pour favoriser l’intégration, notamment des immigrants, et répondre au mieux à la situation linguistique du pays. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3402 Format de la ressource électronique : Texte intégral