BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marcel Georges |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La "culture scientifique" dans les ZEP / Marcel Georges in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 014 (06/1997)
![]()
[article]
Titre : La "culture scientifique" dans les ZEP Type de document : document électronique Auteurs : Marcel Georges, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 81-84 Langues : Français Mots-clés : ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) éducation scientifique études scientifiques sciences curriculum FranceGéographique :France Résumé : Comment des projets multidisciplinaires favorisent-ils la sensibilisation d’élèves de milieu particulièrement défavorisé à une culture scientifique, en relation avec l’enseignement disciplinaire ? Quelques exemples bien ciblés permettent de saisir cette démarche. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3352 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 81-84[article] La "culture scientifique" dans les ZEP [document électronique] / Marcel Georges, Auteur . - 1997 . - p. 81-84.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 81-84
Mots-clés : ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) éducation scientifique études scientifiques sciences curriculum FranceGéographique :France Résumé : Comment des projets multidisciplinaires favorisent-ils la sensibilisation d’élèves de milieu particulièrement défavorisé à une culture scientifique, en relation avec l’enseignement disciplinaire ? Quelques exemples bien ciblés permettent de saisir cette démarche. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3352 Format de la ressource électronique : Texte intégral