BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Schiele |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Les musées scientifiques : tendances actuelles de l’éducation scientifique non formelle / Bernard Schiele in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 014 (06/1997)
![]()
[article]
Titre : Les musées scientifiques : tendances actuelles de l’éducation scientifique non formelle Type de document : document électronique Auteurs : Bernard Schiele, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 105-121 Langues : Français Mots-clés : éducation non-formelle éducation scientifique musée sciences curriculum France Résumé : À la fois lieu de médiation et de négociation d’informations destinées au public, les musées scientifiques qui ont connu de nombreuses évolutions doivent une fois de plus s’adapter aux progrès technologiques en prenant en compte les nouveaux lieux de production des connaissances qui permettront une nouvelle dynamique école/musée. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3368 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 105-121[article] Les musées scientifiques : tendances actuelles de l’éducation scientifique non formelle [document électronique] / Bernard Schiele, Auteur . - 1997 . - p. 105-121.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 014 (06/1997) . - p. 105-121
Mots-clés : éducation non-formelle éducation scientifique musée sciences curriculum France Résumé : À la fois lieu de médiation et de négociation d’informations destinées au public, les musées scientifiques qui ont connu de nombreuses évolutions doivent une fois de plus s’adapter aux progrès technologiques en prenant en compte les nouveaux lieux de production des connaissances qui permettront une nouvelle dynamique école/musée. En ligne : http://journals.openedition.org/ries/3368 Format de la ressource électronique : Texte intégral