BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Prat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Des établissements "branchés". 3 , Lycée multimédia / Jean-Paul Prat in Revue internationale d'éducation (Sèvres), 018 (06/1998)
![]()
[article]
Titre : Des établissements "branchés". 3 , Lycée multimédia Type de document : document électronique Auteurs : Jean-Paul Prat, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 75-79 Langues : Français Mots-clés : établissement d’enseignement lycée nouvelles technologies multimédia France Résumé : Comment, dans un établissement où l'informatique est omniprésente comme outil à la disposition de tous, les nouvelles technologies sont-elles utilisées par la communauté scolaire, enseignants, personnels administratifs, élèves... Quelles évolutions peut-on envisager ? En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2915 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 75-79[article] Des établissements "branchés". 3 , Lycée multimédia [document électronique] / Jean-Paul Prat, Auteur . - 1998 . - p. 75-79.
Langues : Français
in Revue internationale d'éducation (Sèvres) > 018 (06/1998) . - p. 75-79
Mots-clés : établissement d’enseignement lycée nouvelles technologies multimédia France Résumé : Comment, dans un établissement où l'informatique est omniprésente comme outil à la disposition de tous, les nouvelles technologies sont-elles utilisées par la communauté scolaire, enseignants, personnels administratifs, élèves... Quelles évolutions peut-on envisager ? En ligne : http://journals.openedition.org/ries/2915 Format de la ressource électronique : Texte intégral