BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Cécile Salmon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : COEX : les débuts d'un groupe LSF Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Salmon, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 29-30 Langues : Français Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite
2 Science:2.85 Pathologie:Pathologie:Invalidité:Surdité
3 Culture:3.30 Linguistique:Langue:Langue des signesMots-clés : langage Résumé : Présentation des premiers travaux d'un groupe LSF découvrant la "leçon de lecture", en temps limité malgré les difficultés, dans l'isolement. Faire reconnaître publiquement l'utilité, la qualité du travail effectué pour ce dispositif bilingue en Vendée. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL125/AL125_p18.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les actes de lecture > 125 (03/2014) . - p. 29-30[article] COEX : les débuts d'un groupe LSF [texte imprimé] / Cécile Salmon, Auteur . - 2014 . - p. 29-30.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 125 (03/2014) . - p. 29-30
Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite
2 Science:2.85 Pathologie:Pathologie:Invalidité:Surdité
3 Culture:3.30 Linguistique:Langue:Langue des signesMots-clés : langage Résumé : Présentation des premiers travaux d'un groupe LSF découvrant la "leçon de lecture", en temps limité malgré les difficultés, dans l'isolement. Faire reconnaître publiquement l'utilité, la qualité du travail effectué pour ce dispositif bilingue en Vendée. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL125/AL125_p18.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral