[article] Titre : | Toujours faire mieux | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Claire Auger-Lommé, Auteur | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p.34 | Langues : | Français | Mots-clés : | évaluation des apprenants perception de soi | Résumé : | Une expérience par une professeure de mathématiques en collège sur le rôle de l'évaluation dans la progression, l'apprentissage de l'élève et son acceptation : une évaluation en continu inspirée de la littérature d'heroic fantasy et du jeu de rôle (l'acquisition de pouvoirs) ; des QCM, évaluations dont vous êtes le héros ; les différents niveaux de progression ; les échanges autour des évaluations et les demandes des élèves. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 523 (09/2015) . - p.34
[article] Toujours faire mieux [texte imprimé] / Claire Auger-Lommé, Auteur . - 2015 . - p.34. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 523 (09/2015) . - p.34 Mots-clés : | évaluation des apprenants perception de soi | Résumé : | Une expérience par une professeure de mathématiques en collège sur le rôle de l'évaluation dans la progression, l'apprentissage de l'élève et son acceptation : une évaluation en continu inspirée de la littérature d'heroic fantasy et du jeu de rôle (l'acquisition de pouvoirs) ; des QCM, évaluations dont vous êtes le héros ; les différents niveaux de progression ; les échanges autour des évaluations et les demandes des élèves. |
|