BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michael W Apple |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La construction de l'expert en éducation : vers de nouvelles définitions. / François Tochon in Recherche et formation (Paris. 1987), 047 (2004)
![]()
[article]
Titre : La construction de l'expert en éducation : vers de nouvelles définitions. Type de document : texte imprimé Auteurs : François Tochon, Auteur ; Michael W Apple, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 5-8 + 79-104 Langues : Français Mots-clés : enseignant identité collective représentation sociale Note de contenu : - Éditorial - La construction de l'expert en éducation : vers de nouvelles définitions.
- Entretien - Expertise et justice sociale.
- Autour des mots - "Le nouveau visage de l'enseignant expert".En ligne : http://www.persee.fr/doc/refor_0988-1824_2004_num_47_1_1923 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 047 (2004) . - p. 5-8 + 79-104[article] La construction de l'expert en éducation : vers de nouvelles définitions. [texte imprimé] / François Tochon, Auteur ; Michael W Apple, Auteur . - 2004 . - p. 5-8 + 79-104.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 047 (2004) . - p. 5-8 + 79-104
Mots-clés : enseignant identité collective représentation sociale Note de contenu : - Éditorial - La construction de l'expert en éducation : vers de nouvelles définitions.
- Entretien - Expertise et justice sociale.
- Autour des mots - "Le nouveau visage de l'enseignant expert".En ligne : http://www.persee.fr/doc/refor_0988-1824_2004_num_47_1_1923 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)