BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Leila Herbe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
(Re)construire les connaissances : entretien avec André Giordan / André Giordan in Sciences humaines (Auxerre), 098 (10/1999)
[article]
Titre : (Re)construire les connaissances : entretien avec André Giordan Type de document : texte imprimé Auteurs : André Giordan, Auteur ; Leila Herbe, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p.22-25 : 57 p. Langues : Français Mots-clés : apprentissage cognitif représentation mentale sciences cognitives Résumé : Selon André Giordan, l'apprentissage se fait par la déconstruction de représentations erronées ou incomplètes et reconstruction d'autres représentations. L'affectif, le cognitif et le sens doivent être étroitement associés.
in Sciences humaines (Auxerre) > 098 (10/1999) . - p.22-25 : 57 p.[article] (Re)construire les connaissances : entretien avec André Giordan [texte imprimé] / André Giordan, Auteur ; Leila Herbe, Auteur . - 1999 . - p.22-25 : 57 p.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > 098 (10/1999) . - p.22-25 : 57 p.
Mots-clés : apprentissage cognitif représentation mentale sciences cognitives Résumé : Selon André Giordan, l'apprentissage se fait par la déconstruction de représentations erronées ou incomplètes et reconstruction d'autres représentations. L'affectif, le cognitif et le sens doivent être étroitement associés.