BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Cathal de Pahor |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Favoriser le parcours personnalisé de l’élève en Irlande / Cathal de Pahor in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 45 (03/2017)
[article]
Titre : Favoriser le parcours personnalisé de l’élève en Irlande Type de document : texte imprimé Auteurs : Cathal de Pahor, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 67-70 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : orientation scolaire parcours avenir Irlande Résumé : La récente réforme du secondaire inférieur en Irlande a donné l’occasion de repenser certains aspects de la personnalisation de l’éducation. Ce sont les compétences transversales pour la plupart qui facilitent le développement d’une compréhension chez l’élève de son propre parcours d’apprentissage. En complément : La liaison activités-compétences + En savoir plus : Trois programmes du secondaire supérieur.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 45 (03/2017) . - p. 67-70[article] Favoriser le parcours personnalisé de l’élève en Irlande [texte imprimé] / Cathal de Pahor, Auteur . - 2017 . - p. 67-70.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 45 (03/2017) . - p. 67-70
Mots-clés : orientation scolaire parcours avenir Irlande Résumé : La récente réforme du secondaire inférieur en Irlande a donné l’occasion de repenser certains aspects de la personnalisation de l’éducation. Ce sont les compétences transversales pour la plupart qui facilitent le développement d’une compréhension chez l’élève de son propre parcours d’apprentissage. En complément : La liaison activités-compétences + En savoir plus : Trois programmes du secondaire supérieur.