BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Ducès |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Passer de pratiques d'activité physique sportive et artistique à leur enseignement / Dastugue, Laurent in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle, 50-3 (2017)
[article]
Titre : Passer de pratiques d'activité physique sportive et artistique à leur enseignement : quels jeux de langage dans le cadre d'une alternative intégrative ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dastugue, Laurent, Auteur ; Escalie, Guillaume, Auteur ; Caroline Ducès, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.57-82 Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) formation des enseignants formation en alternance Résumé : Projet de recherche qui propose un dispositif de formation qui fait vivre une alternance intégrative dans la formation des étudiants de STAPS, en prenant appui sur leurs expériences pratiques d'APSA. Mise en place de modules dans le Master MEEF. En ligne : https://www.cairn.info/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-201 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle > 50-3 (2017) . - p.57-82[article] Passer de pratiques d'activité physique sportive et artistique à leur enseignement : quels jeux de langage dans le cadre d'une alternative intégrative ? [texte imprimé] / Dastugue, Laurent, Auteur ; Escalie, Guillaume, Auteur ; Caroline Ducès, Auteur ; Sébastien Chaliès, Auteur . - 2017 . - p.57-82.
Langues : Français
in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle > 50-3 (2017) . - p.57-82
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) formation des enseignants formation en alternance Résumé : Projet de recherche qui propose un dispositif de formation qui fait vivre une alternance intégrative dans la formation des étudiants de STAPS, en prenant appui sur leurs expériences pratiques d'APSA. Mise en place de modules dans le Master MEEF. En ligne : https://www.cairn.info/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-201 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral