BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Caron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Archiclasse / Christophe Caron in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique, 48 (01/2018)
[article]
Titre : Archiclasse Type de document : document électronique Auteurs : Christophe Caron, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 111-113 Note générale : Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier Langues : Français Mots-clés : projet innovation pédagogique architecture scolaire espace scolaire outil numérique Résumé : Mettre l’architecture des écoles de demain au service de nouvelles pédagogies et accompagner les acteurs de l'école dans cette mutation, c'est la mission de ce projet qui prend en compte l'impact du numérique sur l'architecture des écoles et des établissements. Le numérique, dans le cadre d'une architecture et d'une pédagogie repensées, permet de redéfinir les relations entre les élèves et les professeurs et entre les élèves eux-mêmes.
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 48 (01/2018) . - p. 111-113[article] Archiclasse [document électronique] / Christophe Caron, Auteur . - 2018 . - p. 111-113.
Numéro uniquement consultable dans l'ENT de la FDE de Montpellier
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique > 48 (01/2018) . - p. 111-113
Mots-clés : projet innovation pédagogique architecture scolaire espace scolaire outil numérique Résumé : Mettre l’architecture des écoles de demain au service de nouvelles pédagogies et accompagner les acteurs de l'école dans cette mutation, c'est la mission de ce projet qui prend en compte l'impact du numérique sur l'architecture des écoles et des établissements. Le numérique, dans le cadre d'une architecture et d'une pédagogie repensées, permet de redéfinir les relations entre les élèves et les professeurs et entre les élèves eux-mêmes.