BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bunka |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
7 conseils de pro pour animer vos Légo / Alexandre Poncet in Science & vie junior, 371 (08/2020)
[article]
Titre : 7 conseils de pro pour animer vos Légo Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Poncet, Auteur ; Bunka, Illustrateur Editeur : Excelsior publications Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.72-75 Langues : Français Mots-clés : technique de l'animation jouet Résumé : Conseils pour réaliser un court-métrage d'animation stop-motion avec des jouets, par exemple Lego.
in Science & vie junior > 371 (08/2020) . - p.72-75[article] 7 conseils de pro pour animer vos Légo [texte imprimé] / Alexandre Poncet, Auteur ; Bunka, Illustrateur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2020 . - p.72-75.
Langues : Français
in Science & vie junior > 371 (08/2020) . - p.72-75
Mots-clés : technique de l'animation jouet Résumé : Conseils pour réaliser un court-métrage d'animation stop-motion avec des jouets, par exemple Lego. Vivez un jeu vidéo grandeur nature ! / David-Julien Rahmil in Science & vie junior, 343 (04/2018)
[article]
Titre : Vivez un jeu vidéo grandeur nature ! Type de document : texte imprimé Auteurs : David-Julien Rahmil, Auteur ; Bunka, Illustrateur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.86-89 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : jeu (loisirs) Résumé : Point sur les jeux dits "grandeur nature" ou "escape games" : origines et brefs rappels historiques. Proposition d'une sélection commentée de jeux d'évasion inspirés de jeux vidéo, se jouant dans différents lieux de France : "Le temps perdu de Cthulhu" (jeu "Call of Cthulhu") ; "Assassin Creed. Le trésor des templiers" ; "Virtual Adventure" (jeu "Dead Space") ; "Koezio" (jeu "Splinter Cell") ; "Mutation" (jeu "Resident Evil") ; "Zomb'in the Dark" (jeu "Left 4 Dead").
in Science & vie junior > 343 (04/2018) . - p.86-89[article] Vivez un jeu vidéo grandeur nature ! [texte imprimé] / David-Julien Rahmil, Auteur ; Bunka, Illustrateur . - 2018 . - p.86-89.
Webographie.
Langues : Français
in Science & vie junior > 343 (04/2018) . - p.86-89
Mots-clés : jeu (loisirs) Résumé : Point sur les jeux dits "grandeur nature" ou "escape games" : origines et brefs rappels historiques. Proposition d'une sélection commentée de jeux d'évasion inspirés de jeux vidéo, se jouant dans différents lieux de France : "Le temps perdu de Cthulhu" (jeu "Call of Cthulhu") ; "Assassin Creed. Le trésor des templiers" ; "Virtual Adventure" (jeu "Dead Space") ; "Koezio" (jeu "Splinter Cell") ; "Mutation" (jeu "Resident Evil") ; "Zomb'in the Dark" (jeu "Left 4 Dead").