[article] Titre : | Coacher, à l'école aussi ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Renaud Keymeulen, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | p.23-24 | Langues : | Français | Mots-clés : | aide à l'élève élève en difficulté | Résumé : | L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018) . - p.23-24
[article] Coacher, à l'école aussi ? [texte imprimé] / Renaud Keymeulen, Auteur . - 2018 . - p.23-24. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018) . - p.23-24 Mots-clés : | aide à l'élève élève en difficulté | Résumé : | L'utilisation du jeu de société en classe, en Belgique, pour accompagner l'élève dans la connaissance de soi : le coaching scolaire ; la théorie des intelligences multiples ; l'apport du jeu pour retrouver une confiance en soi ; le repérage et l'analyse des difficultés des élèves ; l'environnement de travail à privilégier. |
|