BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Romain Hüet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Des pratiques juvéniles Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Clech, Auteur ; Catherine Robert, Auteur ; Séraphin Alava, Auteur ; Dima Hanna, Auteur ; Amar Henni, Auteur ; Romain Hüet, Auteur ; Sylvie Octobre, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 104 - 140 Langues : Français Mots-clés : adolescence jeunesse culture numérique fracture numérique mal de vivre Note de contenu : - Mobilités sociales fragiles à partir du hip-hop en banlieues populaires (p.104-109)
- Jeunesse téter' : avis de reconnaissance, réussite et découverte (p.110-117 :Témoignage)
- Sous les claviers la haine ? Récit d'une rencontre numérique (p.118-123)
- Sortir les jeunes de la banalisation de la mort et du meurtre. L'interlocution éductive (p.124-128)
- Confidences d'une jeunesse en peine (p.129-135)
- Les techno-cultures juvéniles (p.136-140)En ligne : https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2019_num_194_1_8193 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Diversité > 194 (01/2019) . - p. 104 - 140[article] Des pratiques juvéniles [texte imprimé] / Pauline Clech, Auteur ; Catherine Robert, Auteur ; Séraphin Alava, Auteur ; Dima Hanna, Auteur ; Amar Henni, Auteur ; Romain Hüet, Auteur ; Sylvie Octobre, Auteur . - 2019 . - p. 104 - 140.
Langues : Français
in Diversité > 194 (01/2019) . - p. 104 - 140
Mots-clés : adolescence jeunesse culture numérique fracture numérique mal de vivre Note de contenu : - Mobilités sociales fragiles à partir du hip-hop en banlieues populaires (p.104-109)
- Jeunesse téter' : avis de reconnaissance, réussite et découverte (p.110-117 :Témoignage)
- Sous les claviers la haine ? Récit d'une rencontre numérique (p.118-123)
- Sortir les jeunes de la banalisation de la mort et du meurtre. L'interlocution éductive (p.124-128)
- Confidences d'une jeunesse en peine (p.129-135)
- Les techno-cultures juvéniles (p.136-140)En ligne : https://www.persee.fr/doc/diver_1769-8502_2019_num_194_1_8193 Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article