BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Alain Gonzalez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Parcours et compétences : un nouveau paradigme Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Gonzalez, Auteur ; Bernard Dizambourg, Auteur ; Jacques Tardif, Auteur ; Laurent Duclos, Auteur ; Alain Nicolas, Auteur ; Georges Michaïlesco, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 35 - 58 Langues : Français Mots-clés : formation en alternance parcours de formation Note de contenu : - Dynamiques professionnelles et dynamiques d'apprentissage : le parcours de formation (p.65-46)
- L'adhésion des enseignants-chercheurs aux évolutions pédagogiques induites (p.47-48)
- Organiser la formation dans une logique de parcours : l'ADN de l'approche par compétences (p.49-54)
- Les actions de formation en situation de travail : une source d'inspiration pour la pédagogie de l'alternance (p.55-58)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-1-page-33.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 161 (2019-1) (03/2019) . - p. 35 - 58[article] Parcours et compétences : un nouveau paradigme [texte imprimé] / Alain Gonzalez, Auteur ; Bernard Dizambourg, Auteur ; Jacques Tardif, Auteur ; Laurent Duclos, Auteur ; Alain Nicolas, Auteur ; Georges Michaïlesco, Auteur . - 2019 . - p. 35 - 58.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 161 (2019-1) (03/2019) . - p. 35 - 58
Mots-clés : formation en alternance parcours de formation Note de contenu : - Dynamiques professionnelles et dynamiques d'apprentissage : le parcours de formation (p.65-46)
- L'adhésion des enseignants-chercheurs aux évolutions pédagogiques induites (p.47-48)
- Organiser la formation dans une logique de parcours : l'ADN de l'approche par compétences (p.49-54)
- Les actions de formation en situation de travail : une source d'inspiration pour la pédagogie de l'alternance (p.55-58)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-1-page-33.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)